INFO CANNABIS SAQ SQDC LOGO

Carrières au siège social

La distribution d’un produit récemment légalisé, la mise en place d’une nouvelle société d’État et le développement d’un service à la clientèle responsable sont les défis stimulants qui attendent les employés de la SQDC. Nous sommes à la recherche d’employés consciencieux, qui démontrent un intérêt professionnel et une compréhension des enjeux liés à la commercialisation du cannabis.

Vous aimeriez faire carrière au sein de notre entreprise et relever ces défis avec nous? Nous serions heureux de vous accueillir dans notre équipe! Apprenez-en davantage sur les possibilités de carrières offertes au siège social qui sera situé à Montréal.

Soumettre votre candidature

Soumettre votre candidature

Soumettre votre candidature

 

Aucun de ces postes ne correspond à votre profil professionnel? Demeurez à l’affût et visitez régulièrement la section Carrières au siège social, car la SQDC affichera de nouveaux postes à pourvoir au cours des prochaines semaines.

*Veuillez noter que la SQDC n’accepte pas les candidatures spontanées pour le moment.


Les avantages de travailler à la SQDC

En plus de relever de nouveaux défis et d’occuper un emploi stimulant dans un environnement dynamique, travailler à la SQDC comporte de nombreux avantages :

• Salaire concurrentiel
• Gamme complète d’avantages sociaux incluant un régime de retraite, un régime d’invalidité, un régime d’assurance médicaments et de soins de santé ainsi qu’une assurance vie
• Programme d’aide aux employés et à la famille
• Progression de carrière

 

Habilitation sécuritaire
Conformément à la Loi entourant le cannabis, toute personne désireuse d’occuper un emploi à la SQDC devra démontrer la probité nécessaire en acceptant de se soumettre au processus d’habilitation sécuritaire effectué par la Sûreté du Québec.  Le rapport issu de ce processus prendra en considération notamment les antécédents criminels et les liens avec le crime organisé. Il devra aussi démontrer que le candidat possède l’éthique, l’intégrité et la moralité nécessaires à l’emploi. Dans le cas contraire, le postulant pourrait voir sa candidature rejetée.

Un candidat qui refuserait de se soumettre au processus d’habilitation sécuritaire obligatoire ou de fournir les informations demandées sera réputé avoir retiré sa candidature ou renoncé à son emploi.